Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux nouvelles recrues après Thilo Kehrer ?

Malgré l’arrivée imminente de Thilo Kehrer, le PSG n’en aurait pas terminé avec son recrutement et viserait toujours deux renforts.

Avec Thilo Kehrer, le Paris Saint-Germain tient sa deuxième recrue de l’été. Le polyvalent défenseur de Schalke 04 va s’engager dans les prochaines heures avec le club de la capitale qui a déboursé 37M€ pour s’attacher ses services. Cette arrivée permet à Thomas Tuchel d’envisager plus sereinement l’avenir avec ce renfort défensif, mais ce n’est pas encore terminé. L’international espoir allemand ne devrait pas être la dernière recrue du PSG.

Un milieu de terrain et un latéral gauche toujours visés ?

En effet, selon les informations du Parisien, le club de la capitale ne compte pas clore son mercato avec l’arrivée de Thilo Kehrer. Ainsi, Thomas Tuchel réclamerait toujours deux profils à Antero Henrique : un milieu de terrain à vocation défensive et un latéral gauche. Reste à savoir si le nom des prochaines recrues a déjà filtré dans la presse, ou si comme pour Kehrer, la direction parisienne nous réserve encore des surprises.

Articles liés