Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une arrivée d'Allan à oublier pour Thomas Tuchel ?

Alors que le Paris Saint-Germain penserait au profil d’Allan afin d’apporter une nouvelle tête au milieu de terrain, le joueur de Naples pourrait ne jamais rejoindre le Champion de France. Explications…

En pleine réflexion en ce mercato hivernal, Antero Henrique a un objectif bien précis : enregistrer le renfort d’un milieu de terrain. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain se pencherait notamment sur le possible recrutement d'Allan, cadre de Carlo Ancelotti du côté de Naples, très en forme lors de la double confrontation face au PSG lors de la dernière phase de poules de la Ligue des Champions. Mais cette piste pourrait déjà être à oublier pour le club de la capitale.

Allan en passe d’échapper à Antero Henrique ?

Selon Téléfoot ce dimanche, le Paris Saint-Germain aurait pris contact avec le Napoli afin de tâter le terrain concernant Allan, mais Aurelio De Laurentiis, président de la formation de Serie A, exigerait un chèque de 50M€. Un montant largement au-dessus de l'enveloppe des Parisiens pour cet hiver. Par conséquent, l’émission de TF1 explique que la piste menant vers le milieu de terrain de 28 ans prendrait du plomb dans l’aile puisqu’un éventuel transfert de l’international brésilien vers le club de la capitale, en ce mois de janvier, semble irréalisable.

Articles liés