Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Clap de fin dans le feuilleton Rabiot ?

Le PSG devrait bel et bien témoigner du départ d’Adrien Rabiot cet été puisque le Français devrait passer sa visite médicale à la Juventus dans les prochaines heures.

Samedi, L’Equipe mettait fin à tout suspense dans le feuilleton Adrien Rabiot. Certes, Leonardo aurait tenté de convaincre le clan Rabiot de signer une prolongation de contrat au Paris Saint-Germain, mais le quotidien sportif assurait que l’arrivée du milieu de terrain à la Juventus était imminente. Rabiot devrait signer à la Vieille Dame pour les 4 prochaines saisons durant lesquelles il percevrait un salaire annuel de 7M€ avec une prime à la signature de 10M€.  Tout serait bouclé et en passe d’être officialisé pour que Rabiot quitte le PSG pour la Juventus.

Une visite médicale programmée lundi à Turin ?

Journaliste pour Sky Sport Italia, Gianluca Di Marzio a publié sur son compte Twitter officiel une information qui scellerait l’avenir d’Adrien Rabiot si elle s’avérait correcte. D’après l’Italien, Rabiot serait attendu à Turin lundi au centre d’entraînement de la Juventus pour passer ses examens médicaux. Si aucun pépin physique n’était détecté, le milieu du terrain du PSG rejoindrait donc son compatriote Blaise Matuidi à la Juve.

Articles liés