Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - PSG : Chelsea serait prêt à payer la clause de Luis Suarez !

Luis Suarez, Liverpool

Alors qu'Edinson Cavani serait tout proche de rejoindre le PSG durant ce mercato estival, Chelsea pourrait finalement se tourner vers Luis Suarez !

Hier, la presse faisait écho d'une rencontre entre Leonardo et le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, au sujet du transfert d'Edinson Cavani vers le PSG. Alors que ce dernier était pisté par Chelsea durant ce mercato estival, si José Mourinho veut recruter un attaquant de renom cet été, il va peut être falloir changer de cible désormais...

Luis Suarez le plan B parfait ?

En effet, selon les informations d'AS, Chelsea se serait résigné sur le dossier Edinson Cavani devant l'intérêt du PSG et serait désormais focalisé sur la venue de l'attaquant de Liverpool, Luis Suarez durant ce mercato estival. Toujours selon le média espagnol, une offre de 40 millions d'euros devrait prochainement être transmise aux Reds, qui pourraient voir d'un bon oeil une telle rentrée d'argent. Surtout quand on sait à quel point l'Uruguayen clame son désir de départ... Alors, Luis Suarez, un temps pisté par le Real Madrid, va t-il finalement prendre la direction de Chelsea cet été ? Réponse durant le mercato !

Articles liés