Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG prêt à payer la clause de Cavani !

Selon la Gazzetta dello Sport, le directeur sportif parisien Leonardo était à Rome ce jeudi pour négocier le transfert d’Edinson Cavani.

Sommes-nous enfin arrivé à un tournant décisif dans le dossier Edinson Cavani ? Cible des plus grands clubs européens depuis l’ouverture du marché des transferts, le buteur uruguayen est toujours bloqué à Naples en raison de son imposante clause libératoire (63M€). Mais si Chelsea a refusé de payer, ce n’est pas le cas du PSG qui pourrait finalement répondre favorablement aux exigences du président du Napoli Aurelio De Laurentiis.

Rencontre Leonardo/De Laurentiis à Rome !

Selon la Gazzetta dello Sport, le directeur sportif parisien Leonardo était à Rome ce jeudi pour y rencontrer De Laurentiis et négocier le transfert d’Edinson Cavani. Le PSG serait en effet prêt à payer les 63 millions d’euros de la clause libératoire d’El Matador et mettre ainsi un terme à des semaines de tergiversations. Si tel était le cas, le club de la capitale frapperait un très grand coup en s’assurant la signature d’un des attaquants les plus convoités d’Europe. A suivre…

Articles liés