Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chelsea, Real Madrid… De la concurrence pour un international italien ?

Matteo Darmian, Italie

Alors que le PSG aurait activé la piste menant à Matteo Darmian, le club devrait jouer avec la concurrence de trois clubs sur ce dossier.

D’après des informations de la Rai, rapportées par TMW, le PSG aurait activé la piste menant en Serie A et plus précisément au Torino pour renforcer sa défense dès cet été. Les dirigeants pourraient apprécier la polyvalence du défenseur international italien Matteo Darmian mais devraient faire face à la concurrence de trois clubs sur ce dossier.

CHELSEA ET LE REAL MADRID ÉGALEMENT SUR LE COUP ?

D’après la Rai, Matteo Darmian, défenseur du Torino, serait également suivi de très près par deux poids lourds européens, Chelsea et le Real Madrid. Le Paris Saint-Germain devra donc jouer avec la concurrence de son adversaire en Ligue des Champions mais également de la machine merengue, prête à faire des folies au prochain mercato estival, avec un intérêt pour Paul Pogba, José Luis Gaya ou encore... Lucas Moura.

MATTEO DARMIAN POURRAIT RESTER EN ITALIE

Une autre solution s’offrirait à Matteo Darmian, défenseur international italien de 25 ans, avec la possibilité de signer dans un autre club de Serie A. Rafael Benitez, entraîneur de Naples et qui aurait donné son accord pour une prolongation de contrat, apprécierait tout particulièrement le profil du joueur polyvalent du Torino pour un transfert estimé à 15M€.

Articles liés