Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antonio Conte prêt à jouer un mauvais tour dans le dossier Donnarumma ?

Alors qu’il est annoncé avec insistance du côté du PSG suite à l’arrivée de Pepe Reina, Gianluigi Donnarumma (Milan AC) serait également sur les tablettes de Chelsea en cas de départ de Thibaut Courtois.

Le mercato estival du PSG risque encore d'être mouvementé. Suite à l’élimination face au Real Madrid en Ligue des Champions, les dirigeants souhaiteraient du changement. Parmi les postes ciblés, celui de gardien de but. Gianluigi Donnarumma figure parmi les possibles recrues. De plus, l’arrivée récente de Reina au Milan AC ouvrirait clairement la porte à un départ de la pépite milanaise. Cependant, en plus du PSG, une autre équipe aurait fait de l’Italien une priorité.

Chelsea ciblerait également Donnarumma

En effet, selon les informations du quotidien italien Corriere dello Sport, Chelsea serait également intéressé par le profil du gardien de but. En effet, l’actuel gardien de Chelsea, Thibaut Courtois, aurait des envies de départ. Pour le remplacer, les dirigeants des Blues cibleraient l’actuel joueur du Milan AC. À tout juste 19 ans, Gianluigi Donnarumma risque d’affoler le prochain mercato estival.

Articles liés