Si Chelsea et Manchester United sont toujours intéressés par Edinson Cavani, le Real Madrid ne serait plus dans le coup selon L’Equipe.
Intouchable en pointe, Zlatan Ibrahimovic force Laurent Blanc à placer Edinson Cavani sur le côté droit de l’attaque parisienne. Un « sacrifice » qui pourrait avoir des conséquences cet été ? Edinson Cavani a laissé planer le doute dans les colonnes de L’Equipe en déclarant qu’il y avait des « choses dont on doit parler avec le club, des choses qu'il faudrait faire différemment. » Parmi les prétendants au buteur uruguayen, le Real Madrid s’éloignerait petit à petit…
MOYES ET MOURINHO INTÉRESSÉS…
Désireux de frapper un grand coup lors du mercato estival même s’il y a de grandes chances que le club ne dispute pas la Ligue des Champions la saison prochaine, Manchester United est un candidat sérieux comme le rappelle L’Equipe. David Moyes était même venu à Bordeaux pour observer l’Uruguayen lors de Bordeaux-PSG. Mourinho pourrait revenir à la charge, ce qui ne serait pas le cas de Carlo Ancelotti avec le Real Madrid.
…PAS CARLO ANCELOTTI
« Le Real Madrid apparaît comme un autre point de chute possible. Mais la piste peut sembler étroite, parce que l'Argentin Carlos Tévez (Juventus) serait à nouveau ciblé par le club de Carlo Ancelotti. Et parce que le statut de titulaire de Karim Benzema s'est sensiblement consolidé cette saison » indique le quotidien ce mardi.