Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea/Manchester United : Cavani sème le trouble sur son avenir !

Edinson Cavani, PSG

Comme Le 10 Sport l’a révélé, Edinson Cavani se pose des questions sur son avenir. L’incertitude plane, ses propos dans L’Equipe confirment cette tendance.

Malgré ses 21 buts inscrits sous le maillot parisien, Edinson Cavani n’est pas l’attaquant phare du Paris Saint-Germain. Exilé sur le côté droit de l’attaque parisienne en raison de la présence de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani n’a pas écarté un départ en fin de saison, un an après son arrivée dans la Capitale.

« JE SUIS BIEN À PARIS MAIS… »

« Est-ce que je serai parisien la saison prochaine ? On verra à la fin de la saison. Terminons le championnat d'abord. Je suis bien à Paris, mais il y a, à coup sûr, des choses dont on doit parler avec le club, des choses qu'il faudrait faire différemment. Les déclarations de Mourinho (« Cavani, ce n'est peut-être pas aussi impossible que Zlatan », ndlr)? Que puis-je répondre ? Il avait sûrement des raisons pour déclarer cela, moi, je n'en sais rien. Je ne suis pas journaliste, je ne parle pas de transferts. »

« S’IL DOIT SE PASSER QUELQUE CHOSE… »

L’attaquant uruguayen ne cache pas que la Premier League le tente : « Est-ce que j’aime le football anglais ? Oui, beaucoup. Mon agent à Londres en février ? Je n'en sais rien, sincèrement. Aujourd'hui, ma famille est avec moi à Paris et s'il doit se passer quelque chose, c'est mon frère qui s'en occupera et sera à table avec d'éventuels dirigeants. »

Articles liés