Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi grandement distancé dans le dossier Lewandowski ?

Si le Bayern Munich n’aurait pas l’intention de lâcher Robert Lewandowski, l’attaquant polonais pourrait quitter la Bavière l’été prochain. Chelsea serait d’ailleurs en pole pour l’accueillir. 

Comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité il y a quelques jours, Robert Lewandowki a confié ses intérêts à Pini Zahavi. L’agent israélien, qui possède de nombreuses relations dans le monde du football pourrait jouer un rôle majeur dans l’avenir de son nouveau protégé. En effet, Paris United annonçait que Lewandowski serait très intéressé par le projet du PSG et que les relations entre le club et son agent pourraient faciliter la transaction. Malgré tout, le PSG ne serait pas le favori pour accueillir le buteur du Bayern

Lewandowski à Chelsea grâce à la relation Zahavi-Abramovich ? 

Le Sun explique en effet que Chelsea pourrait obtenir le gros lot avec Lewandowski, et ce grâce aux relations entre Pini Zahavi et Roman Abramovich, propriétaire du club londonien. L’agent avait aidé le milliardaire russe à acquérir Chelsea en 2003 et leur relation privilégiée pourrait donc être un atout majeur pour que le club anglais récupère l’attaquant. Le tabloïd anglais explique toutefois que Manchester United et le Real Madrid seraient également très intéressés par le profil de l’attaquant polonais. Le PSG aura donc fort à faire pour s’offrir les services de Lewandowski…  

Articles liés