Mercato - PSG : Chelsea aurait fixé une condition au départ de Fabregas !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Cesc Fabregas serait toutefois proche de rejoindre l’AS Monaco. Malgré tout, Chelsea aurait fixé une condition avant de céder l’Espagnol.

Le nom de Cesc Fabregas anime le début du mercato d’hiver. Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain et du Milan AC, l’international espagnol serait proche de rejoindre l’AS Monaco où il retrouverait Thierry Henry avec lequel il a évolué à Arsenal. Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’ancien joueur du FC Barcelone ne sera pas retenu par les Blues, mais pas à n’importe quelle condition.

Chelsea attend de trouver le successeur de Fabregas

En effet, la Cadena COPE fait le point sur la situation de Cesc Fabregas et assure que le milieu de terrain a déjà un accord avec l’AS Monaco. L’Espagnol signerait pour trois saisons et demie et l’indemnité de transferts devrait avoisiner les 10M€. Malgré tout, le média ibérique ajoute que Chelsea acceptera de lâcher son joueur que lorsque son remplaçant sera trouvé. Autrement dit, dès que les Blues auront trouvé un nouveau milieu de terrain, le transfert de Fabregas à Monaco sera officiel.

Articles liés