Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chelsea à l’affût dans le dossier Rabiot ?

En plus du FC Barcelone, de la Juventus et de Tottenham, la direction de Chelsea envisagerait de recruter Adrien Rabiot l’été prochain et ainsi profiter du divorce acté entre le milieu de terrain et le PSG.

Comme l’a révélé Téléfoot ce dimanche matin, Adrien Rabiot (23 ans) aurait tranché pour son avenir puisque le milieu de terrain du PSG devrait s’engager gratuitement avec le FC Barcelone l’été prochain, à l’issue de son contrat avec le club francilien. La fin d’un long feuilleton donc pour Rabiot, qui est actuellement en plein divorce avec le PSG. D’ailleurs, un nouveau courtisan a été révélé dans ce dossier.

Chelsea aurait tenté sa chance avec Rabiot

Téléfoot dresse la liste des clubs qui seraient intéressés par Adrien Rabiot, et selon l’émission de TF1, Chelsea ferait partie des courtisans du milieu de terrain du PSG. Toutefois, difficile d’imaginer désormais Maurizio Sarri rafler la mise dans le dossier Rabiot avec le positionnement idéal du FC Barcelone. Par ailleurs, la Juventus et Tottenham ciblerait également le joueur du PSG.

Articles liés