Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait les idées claires pour l'avenir de Verratti !

Toujours à la recherche d’un accord avec Marco Verratti pour une prolongation de son contrat, Nasser Al-Khelaïfi serait toujours autant déterminé à le conserver au PSG.

Vite adopté par le Parc des Princes après son transfert en 2012, Marco Verratti entretient le flou sur sa prolongation de contrat. Lié avec le PSG jusqu’en 2021, le milieu de terrain de poche se confiait récemment sur les négociations avec sa direction : « Une prolongation ? Je ne sais pas, il me reste deux ans de contrat, ça va dépendre du club, mais ce n'est pas très important en ce moment ». Les doutes sont permis sur la signature de ce renouvellement, alors que la star parisienne aurait pu rejoindre la Juventus cet été. Mais Verratti jouirait d'une énorme cote de popularité auprès de Nasser Al-Khelaïfi.

Verratti indispensable aux yeux d’Al-Khelaïfi ?

Vivement opposé au départ de Marco Verratti vers le FC Barcelone à l’été 2017, le président du PSG serait un fervent admirateur du Petit Hibou. D’après les indications du quotidien espagnol AS, Nasser Al-Khelaïfi jugerait son milieu de terrain indispensable au sein du groupe. Pourtant, il faudra vite s’asseoir autour d’une table afin de dessiner les contours du prochain contrat de Verratti. Affaire à suivre...

Articles liés