menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  2. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  3. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  4. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  5. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
Mercato - PSG : De Ligt aurait snobé Leonardo à cause de… Raiola !
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, Matthijs de Ligt aurait recalé le PSG et le FC Barcelone pour rejoindre la Juventus. Un choix que l’agent Mino Raiola l’aurait poussé à faire. 

Mino Raiola aurait convaincu Matthijs de Ligt de rejoindre la Juventus. Auteur d’une saison exceptionnelle avec l’Ajax, l’international néerlandais n’aurait pas manqué de prétendants cet été, bien au contraire. Lors de la dernière fenêtre de transferts, de nombreux cadors européens, dont le PSG, le FC Barcelone et la Juventus, se seraient livré une véritable bataille royale pour s’offrir les services de Matthijs de Ligt. Mais c’est finalement La Vieille Dame qui a raflé la mise pour l’ancien capitaine de l’Ajax.

Mino Raiola aurait convaincu Matthijs de Ligt

Selon les informations de Tuttomercatoweb, Mino Raiola n’y serait pas pour rien. À en croire le média italien, l’agent italo-néerlandais aurait poussé Matthijs de Ligt à poser ses valises à la Juventus. Maurizio Sarri et Cristiano Ronaldo peuvent donc remercier Mino Raiola.

Articles liés