Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti envoie un message clair à ses dirigeants !

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Marco Verratti n’est pas inquiet concernant sa situation contractuelle au PSG comme il l’a fait savoir en conférence de presse.

Depuis l’été 2012 et son arrivée au Paris Saint-Germain, Marco Verratti est parvenu à se faire une place de titulaire indiscutable au fil du temps pour devenir un élément indéboulonnable du onze de départ du PSG. L’international italien a d’ailleurs prolongé son contrat en août 2016. Et bien que son bail ne court que jusqu’en juin 2021, Verratti ne semblerait pas enclin à se pencher sur sa situation, à deux ans de l’expiration de son contrat, alors que la presse italienne évoque un échange avec Miralem Pjanic de la Juventus.

« Ce n'est pas très important en ce moment »

« Une prolongation ? Je ne sais pas, il me reste deux ans de contrat, ça va dépendre du club, mais ce n'est pas très important en ce moment. Comme on l'a toujours fait, s'ils souhaitent que je reste ici, ce ne sera pas un problème pour trouver un accord. Comme je l'ai dit, j'ai envie de faire un pas en avant avec cette équipe. On est parti de zéro ici, on est toujours dans la conquête de l'Europe ». a confié Marco Verratti en conférence de presse dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés