Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse italienne lâche une petite bombe sur Verratti et Di Maria !

Le PSG et la Juventus, qui discuterait depuis quelque temps autour de Paulo Dybala, auraient également évoqué deux échanges qui concerneraient Marco Verratti et Angel Di Maria.

Ce n’est plus un secret, le PSG devrait jeter son dévolu sur Paulo Dybala si Neymar venait à changer d’air dans les prochains jours. L’attaquant argentin de la Juventus, qui dispose d’un bon de sortie, serait la priorité offensive de Leonardo pour pallier un éventuel départ de Neymar. Du coup, les discussions entre le directeur sportif du PSG et la Juventus se seraient intensifiées, et pas seulement autour du cas Dybala.

Deux échanges évoqués entre le PSG et la Juventus ?

Tuttosport annonce dans ses colonnes du jour que le PSG et la Juventus auraient évoqué deux possibilités d’échange pour cette fin de mercato : Angel Di Maria-Emre Can, et Marco Veratti-Miralem Pjanic. En plus du feuilleton Neymar, le PSG pourrait donc envisager de laisser filer Verratti et Di Maria en cette fin de mercato s’il parvient à récupérer les joueurs qu’il souhaiterait à la Juventus. Reste à savoir si cette information, plutôt surprenante, sera confirmée dans les prochains jours.

Articles liés