Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision improbable de Leonardo avec Verratti et Di Maria ?

En plus de son intérêt pour Paulo Dybala, Leonardo négocierait deux autres deals pour le moins surprenants avec la Juventus. Et Marco Verratti ainsi qu’Angel Di Maria serait directement concernés…

Confortablement installés dans les rangs du PSG avec des contrats qui courent jusqu’en 2021, Marco Verratti et Angel Di Maria ne semblaient pas concernés par l’éventualité d’un départ cet été avant les dernières révélations de la presse italienne. En effet, les deux hommes semblent entrer dans les plans de Thomas Tuchel, qui aura besoin des meilleurs éléments possibles pour emmener le PSG loin en Ligue des Champions. Pourtant, Verratti et Di Maria pourraient faire l’objet d’opérations assez surprenantes.

Le PSG discuterait avec la Juventus

Comme l’a révélé Tuttosport vendredi, le PSG et la Juventus échangeraient beaucoup depuis plusieurs jours, et Paulo Dybala ne serait pas le seul joueur au cœur de ces discussions. Leonardo aurait en effet évoqué la possibilité de deux échanges : Angel Di Maria avec Emre Can, ainsi que Marco Verratti contre Miralem Pjanic. Ce qui laisserait entendre que le directeur sportif du PSG serait disposé à laisser filer Verratti et Di Maria.

Articles liés