Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste à oublier pour Jesé ?

Poussé vers la sortie du côté du Paris Saint-Germain, Jesé devrait voir l’un de ses principaux courtisans lui tourner le dos.

Flop retentissant du mercato estival de l’année dernière, Jesé ne devrait pas faire long feu au Paris Saint-Germain. L’Espagnol aurait été prié de se trouver un autre club et si les arrivées de Neymar et Alexis Sanchez se confirment, il n’y aura définitivement plus de place pour lui à Paris. Ces dernières semaines, la presse italienne a évoqué l’intérêt de la Fiorentina, qui voudrait miser sur le joueur du PSG pour pallier au départ plus que probable de Federico Bernardeschi vers la Juventus.

La Fiorentina aurait choisi Eysseric au lieu de Jesé

Les choses semblent avoir radicalement changé. D’après les informations du Corriere dello Sport, la Fiorentina aurait décidé de mettre de côté la piste Jesé, pour foncer sur Valentin Eysseric. Le quotidien explique même que le transfert du joueur de l’OGC Nice serait déjà acté, moyennant une offre de 4M€ agrémentée de plusieurs bonus. Le Paris Saint-Germain devra donc trouver une autre solution pour s’il veut vraiment se débarrasser de l'Espagnol.

Articles liés