Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage sur cette pépite argentine ciblée par le PSG

Si le PSG est actuellement occupé avec Neymar et Alexis Sanchez, le club de la capitale serait également proche d’enregistrer l’arrivée du jeune Juan Foyth. Un journaliste en a dit plus sur ce dernier.

Alors que le PSG pourrait considérablement renforcer son secteur offensif dans les prochains jours, la charnière centrale a encore besoin d’éléments. En effet, Unai Emery souhaiterait un 4ème défenseur central, derrière Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe. Et selon les dernières informations, c’est Juan Foyth, actuellement à Estudiantes, qui serait ciblé.

« Il a encore à apprendre »

Pour Paris Team, Nicolas Cougot s’est livré sur le profil de Juan Foyth. Il avoue : « Est-ce une bonne recrue ? Oui, mais pas pour être titulaire (bon ça, on s'en doutait ^^). Perso je trouve le prix d'achat élevé même si le marché devient totalement fou. Il a encore à apprendre. Quant à la question de savoir s'il est prêt pour un club comme le PSG, bonne question. Il sort d'un grand club argentin, mais bon, j'insiste, il n'a que 19 ans, peu de matchs chez les pros et va maintenant découvrir l'Europe avec de fait toutes les incertitudes qui cela amènent (même s'il paraît que c'est un gamin sérieux) ».

Articles liés