Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Antero Henrique avec cette pépite argentine !

Pour renforcer sa charnière centrale, le PSG aurait coché le nom de Juan Foyth, actuellement du côté d’Estudiantes. Un dossier où le club de la capitale avancerait.

Depuis l’été dernier, le PSG n’a pas pallié le départ de David Luiz à Chelsea. Si le club de la capitale était intéressé par Pepe cet été, le Portugais a finalement rejoint le Besiktas. Toutefois, Antero Henrique n’aurait pas abandonné sa quête de trouver un quatrième défenseur central. Et selon les dernières informations, l’heureux élu se nommerait Juan Foyth, jeune joueur argentin évoluant actuellement sous le maillot d’Estudiantes.

Tottenham laisse le champ libre au PSG !

Selon certains médias, Juan Foyth est promis au PSG qui cherche donc à trouver un accord avec le club d’Estudiantes. Toutefois, certains clubs étaient également intéressés par le défenseur central à l’instar de Tottenham. Toutefois, les Spurs aurait décidé de renoncer à Foyth. Selon les informations de Sky Sports, le club londonien ne souhaiterait pas s’engager dans une bataille d’enchères. La voie est donc libre pour le PSG

Articles liés