Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur l’arrivée de cette pépite argentine…

Alors que le PSG serait intéressé par Juan Foyth, Antero Henrique serait proche de conclure l'arrivée du défenseur central. 

Depuis le début du mercato estival, le PSG serait à la recherche d'un quatrième défenseur dernière Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe. Antero Henrique serait actuellement en train de travailler sur la piste Juan Foyth. Interrogé par El Dia, un dirigeant d'Estudiantes, club du jeune défenseur s'est prononcé sur le transfert : « Nous sommes proches d’un accord mais rien n’est bouclé. Nous continuons à écouter les offres »

Un petit blocage dans les négociations ? 

D'après les informations de Goal, Estudiantes essayerait de se faire prêter Juan Foyth jusqu'au mois de janvier, comme l'avait fait Rosario avec Giovani Lo Celso la saison dernière, ce qui bloquerait la finalisation du transfert. Quoi qu'il en soit, Juan Foyth serait proche de Javier Pastore puisqu'il partage le même agent, Marcelo Simonian, lui même en bon terme avec le directeur sportif du PSG, Antero Henrique. Le dossier pourrait prochainement être conclu puisque le profil du défenseur de 19 ans plait énormément aux dirigeants de la capitale.

Articles liés