Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite de Guardiola définitivement à oublier pour Al-Khelaïfi ?

Le Paris Saint-Germain lorgnerait également sur Brahim Diaz mais le Real Madrid aurait de meilleurs atouts à faire valoir pour cette pépite de Pep Guardiola. Explications.

Comme le révélait dernièrement la presse madrilène, le Paris Saint-Germain s’intéresserait à Brahim Diaz (19 ans). La direction parisienne pourrait réaliser une bonne affaire sur le plan financier en s’attachant les services de cette pépite de Pep Guardiola qui sera libre de tout contrat en juin prochain. Cependant, le Real Madrid devrait considérablement chambouler les plans du PSG et serait même sur le point de clore le dossier Diaz selon les informations divulguées dernièrement par ABC.

Tous les signaux pointeraient vers un transfert de Brahim Diaz au Real

Marca apporte de nouvelles précisions qui devraient peser dans le dénouement de l’opération. En effet, représenté par Pere Guardiola frère de l’entraîneur de Manchester City, Brahim Diaz serait totalement soutenu par son agent qui ferait le maximum pour satisfaire sa volonté de rejoindre le Real Madrid. En outre, la compagnie que dirige l’homme d’affaires : Mediabase Sports compterait parmi ses employés Francisco Javier Torralbo, plus connu sous le nom de Piru. Il est d’ailleurs passé par l’institution Real Madrid pour deux postes différents.

Articles liés