Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle sortie autour de l’avenir d’Ancelotti

Roberto Fabbricini, commissaire de la Fédération italienne de football, s’est exprimé au sujet de la possible arrivée de Carlo Ancelotti au poste de sélectionneur.

Si les noms d’Antonio Conte et de Luis Enrique sont régulièrement évoqués pour prendre la succession d’Unai Emery au Paris Saint-Germain, un énorme come-back est également possible. Carlo Ancelotti, qui a entrainé le PSG de 2011 à 2013 et qui est actuellement libre, serait en effet intéressé par le poste d’entraineur au sein du club parisien. Arsenal et Chelsea lorgneraient également sur lui, mais le principal danger dans cette piste est la Fédération italienne de football, qui songe à lui pour prendre les rênes de la Squadra Azzurra.

« Ancelotti ? Un nom intéressant, mais… »

Le problème, c’est que Carlo Ancelotti est toujours sous contrat avec le Bayern Munich, même s’il a été débarqué en septembre dernier. C’est le principal obstacle pour la FIGC, qui a une nouvelle fois évoqué le nom du technicien de 58 ans. « Carlo Ancelotti ? C’est un nom intéressant évidemment, mais il est toujours sous contrat » a expliqué Roberto Fabbricini, commissaire de la Fédération italienne de football, au micro de Rai Sport. « Il faut qu’on choisisse le futur sélectionneur avec soin. On a plusieurs pistes, certains candidats sont sous contrat, mais nous aurons notre nouveau sélectionneur en juin prochain ».

Articles liés