Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’incroyable anecdote de Stambouli sur le passage d’Ibrahimovic au PSG !

Coéquipier de Zlatan Ibrahimovic au PSG pendant une saison, Benjamin Stambouli s’est fendu d’une amusante anecdote au sujet du Suédois.

S’il a quitté le Paris Saint-Germain à l’été 2016, Zlatan Ibrahimovic a laissé une trace indélébile au sein du club de la capitale. Première grande star de l’ère qatarie, le Suédois a fait passer le PSG dans une autre dimension tant sur le plan sportif qu’extrasportif par son charisme et ses sorties fracassantes. En interne, Ibra était visiblement le même comme l’explique Benjamin Stambouli qui raconte une drôle d’anecdote.

« Il était très en colère et a crié : "Putain, je ne suis pas le roi, je suis un dieu" »

« Un jour, il y avait des infos à la télé et Zlatan m'a demandé de lui traduire ce qui était écrit parce qu'il y avait quelque chose à propos de lui. Je lui ai expliqué qu'ils avaient écrit "Zlatan est le roi de Paris". Je pensais qu'il était content, parce que c'était génial que les gens l'aiment tant. Mais non, pas du tout. Il était très en colère et a crié : "Putain, je ne suis pas le roi, je suis un dieu." Ce mec est complètement fou », confie-t-il à Goal.

Articles liés