Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Neymar est sensible, ce n’est pas comme Ibrahimovic…»

Au coeur de l’actualité sportive française depuis l’été dernier et son arrivée au PSG, Neymar est un phénomène qui dépasse également les frontières de l’hexagone. Et la star brésilienne serait marquée par les rumeurs à son sujet…

C’est un fait, Neymar fait beaucoup parler au sein du PSG : entre ses supposés clash en interne, son opération du pied ainsi que ses envies de départs annoncées chaque jour par la presse espagnole, l’attaquant brésilien du PSG se trouve sans cesse au coeur de l’actualité. Selon la journaliste d’Esporte Interativo, Isabela Pagliari, Neymar serait très affecté par ces spéculations.

« C’est quelqu’un avec un grand coeur »

« C’est normal qu'il soit étonné. Avant à Paris ce qui se pensait dans le vestiaire ne dépassait pas la France, désormais avec Neymar c'est au niveau mondial. Cela joue beaucoup sur le mental du joueur. Neymar est quelqu'un de sensible ce n'est pas comme Zlatan Ibrahimovic qui s'en fiche. C'est quelqu'un avec un grand coeur et un homme bien alors que les médias tentent de le faire passer pour un homme méchant et sans émotion alors que ce n'est pas le cas », explique la journaliste à Paris Team

Articles liés