Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation sur la réunion entre Neymar et Al-Khelaïfi !

Comme annoncé dimanche par Téléfoot, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi devraient bel et bien se rendre au Brésil afin de rencontre Neymar et discuter de sa situation.

Depuis l’élimination du Paris Saint-Germain contre le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions, l’avenir de Neymar ne cesse de faire parler. Le Brésilien souhaiterait partir afin de rejoindre le Real Madrid cet été craignant de ne pas pouvoir remplir ses objectifs personnels au PSG à en croire la presse espagnole. Toutefois, comme annoncé par Téléfoot dimanche, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ne l’entendent pas de cette oreille.

Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi au Brésil ce lundi ?

Les deux hommes forts du club de la capitale ont donc pris la direction du Brésil afin de rejoindre Neymar et de s’entretenir avec l’entourage du joueur dans le but de le convaincre de rester au PSG. Julien Maynard, journaliste de Téléfoot, confirme d’ailleurs la tendance ce lundi sur Twitter assurant que « Nasser Al-Khelaifi et Antero Henrique vont rendre visite à Neymar, au Brésil », explique-t-il avant d’ajouter que « leur arrivée est prévue aujourd'hui. » Les prochaines heures devraient donc être riches en enseignements dans ce dossier…

Articles liés