Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle précision sur l'avenir de Milinkovic-Savic !

Après de nombreuses semaines de négociations, Sergej Milinkovic-Savic devrait très prochainement prolonger son bail avec la Lazio Rome. 

Si Sergej Milinkovic-Savic s’est montré discret lors du Mondial russe, l’international serbe a fait forte impression la saison dernière en Serie A en inscrivant 14 buts. Au point de susciter l’intérêt du Paris Saint-Germain, mais aussi du Real Madrid et de Manchester United selon la presse étrangère. Finalement, le milieu de terrain a décidé de poursuivre sa carrière à la Lazio Rome et devrait prochainement prolonger son bail. Leggo expliquait notamment ce jeudi que le joueur de 23 ans pourrait parapher un nouveau contrat l’engageant jusqu’en 2023 avec un salaire atteignant près de 3,2M€. Si son agent n’a pas confirmé ces chiffres, il a néanmoins annoncé il y a peu l’existence d’un accord pour la prolongation de son protégé. « Nous avons trouvé un accord avec la Lazio pour une prolongation de contrat, qui sera d’ailleurs signée dans les plus brefs délais ».

L’agent de Milinkovic-Savic attendu à Rome dans les prochains jours ?

Et l’officialisation devrait bien avoir lieu dans les prochains jours puisque Il Messaggero annonce ce vendredi que Mateja Kezman serait attendu dans la capitale italienne la semaine prochaine pour régler les derniers détails liés à cette prolongation. Après un été tumultueux, la pépite serbe est en passe de régler sa situation et de lancer avec sérénité sa saison en Italie. 

Articles liés