Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dessous de l’été agité de Milinkovic-Savic !

Malgré l'annonce de plusieurs offres pour Sergej Milinkovic-Savic, l'état-major de la Lazio n'aurait pas donné suite selon Mateja Kezman.

Paris Saint-Germain, Manchester United, Juventus, Milan AC, Real Madrid… De nombreux prétendants auraient donc toqué à la porte de Claudio Lotito, président de la Lazio, concernant Sergej Milinkovic-Savic. L’international serbe se serait vu proposer une porte de sotie par Nasser Al-Khelaïfi, mais dans une interview dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport ce jeudi, Mateja Kezman, agent du milieu de terrain de 23 ans, assure que les Biancocelesti ont balayé toutes les offres autour de leur joueur.

« Les dirigeants de la Lazio ont refusé toutes les offres qui sont arrivées pour Sergej »

« Les dirigeants de la Lazio ont refusé toutes les offres qui sont arrivées pour Sergej. De notre côté, nous n’avons jamais poussé pour un départ, car le joueur est très heureux à Rome. Il aime la ville et a un excellent rapport avec ses coéquipiers », explique ainsi l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain au média transalpin. Un message qui mérite de mettre les choses au clair.

Articles liés