Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une légende du Real Madrid revient sur le dossier Kylian Mbappé !

Ancien joueur et directeur sportif du club, Pedrag Mijatovic s'est exprimé au sujet du feuilleton Kylian Mbappé, un temps annoncé au Real Madrid mais finalement arrivé au PSG.

L'avenir de Kylian Mbappé a agité le marché des transferts durant tout l'été. Et si le Real Madrid semblait tenir la corde dans un premier temps, l'attaquant français a atterri du côté du PSG, le club de la capitale ayant déboursé près de 180 M€ pour s'offrir ses services et arracher le prodige à l'AS Monaco. Passé au Real Madrid en tant que joueur (1996-1999) puis en tant que directeur sportif, Pedrag Mijatovic garde un œil attentif aux performances du Real Madrid, sur le terrain comme en coulisses. Le Monténégrin a donc observé de loin ce feuilleton.

« Le Real Madrid est obligé de se battre pour les grands espoirs »

A la question de savoir s'il aurait recruté Kylian Mbappé pour 180 M€, Mijatovic a répondu à Marca de la manière suivante : « Pourquoi pas ? Le Real est obligé, historiquement, de se battre pour les grands espoirs. Un gamin de 18 ans, qui a ce potentiel, doit toujours avoir sa place et s’il n’est pas titulaire dès le début, il le sera dans un an. Tu ne peux pas attendre qu’une star comme Cristiano ou Modric se retire pour trouver un remplaçant. Le Real a signé beaucoup de jeunes espagnols, avec un bel avenir, est c’est une très bonne philosophie. Mais il faut leur expliquer qu’ils viennent comme des espoirs et qu’ils ne peuvent pas jouer tous les matchs dès la première minute ». Un discours qui n'a pas convaincu un Kylian Mbappé qui a préféré rejoindre le PSG, où il est un titulaire indiscutable.

Articles liés