Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette incroyable révélation sur l’avenir d’Unai Emery !

En fin de contrat en juin prochain, Unai Emery sait que son avenir s’inscrit clairement en pointillés au PSG. Il faut dire qu’Antero Henrique a déjà tenté de remplacer le Basque à deux reprises…

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Unai Emery est régulièrement soumis aux critiques. La remontada subie face au FC Barcelone et la perte du titre contre l’AS Monaco en Ligue 1 la saison dernière, n’ont pas aidé à lui donner du crédit. Le match retour contre le Real Madrid mardi soir pourrait d’ailleurs décider de son sort. En cas d’élimination, son avenir sera scellé et Antero Henrique lui cherchera un remplaçant. Il faut dire que le dirigeant portugais n’en est pas à son premier coup d’essai.

Henrique aurait tenté de remplacer Emery… deux fois !

En effet, selon les informations du Parisien, le directeur sportif du PSG aurait déjà tenté par deux fois de se débarrasser d’Unai Emery. Lorsqu’il rejoint le club la capitale en mai dernier, Antero Henrique s’était ainsi lancé à la quête d’un nouvel entraîneur pour succéder au technicien basque. Sans réussite. Mais le Portugais est persévérant et retentera sa chance après la défaite sur la pelouse du Bayern Munich (1-3). Mais là encore compte tenu des possibilités sur le marché, Antero Henrique a abandonné cette quête. Mais nul doute qu’il se relancera à la recherche de la perle rare si le PSG est éliminé mardi soir contre le Real Madrid…

Articles liés