Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma et Cavani impliqués dans un incroyable échange ?

Alors que le PSG souhaiterait s’attacher les services de Gianluigi Donnarumma, le Milan AC voudrait en profiter pour récupérer Edinson Cavani.

Edinson Cavani retrouvera-t-il la Serie A l’été prochain ? Arrivé de Naples à l’été 2013, El Matador a entamé sa cinquième saison sous les couleurs du PSG. Depuis sa signature dans le club de la capitale, l’international uruguayen a toujours dépassé la barre des quinze réalisations en championnats. Mais, dans l’ombre de Neymar, Edinson Cavani pourrait tout de même quitter le PSG lors du prochain mercato.

Un échange Donnarumma-Cavani ?

Selon les informations de Premium Sport, le Milan AC aurait une stratégie bien particulière pour attirer Edinson Cavani à San Siro. Alors que le PSG serait prêt à tout pour enrôler Gianluigi Donnarumma, le club transalpin souhaiterait en profiter pour récupérer le numéro 9 d’Unai Emery en échange. En laissant filer son gardien de 19 ans, la direction rossonera espérerait faire baisser le prix d’achat du Matador pour pouvoir le recruter dès le prochain mercato estival. 

Articles liés