Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette dernière sortie sur l’avenir du successeur annoncé d’Aréola

Alors que le PSG et le Real Madrid seraient sur la piste d’Alisson Becker, James Pallotta, le président de l’AS Rome, s’est livré sur l’avenir de son portier.

Partira, ne partira pas ? L’avenir d’Alisson Becker est de plus en plus incertain. Très performant avec l’AS Rome et la sélection brésilienne cette saison, le portier de 25 ans serait suivi de très près par le PSG. Antero Henrique souhaiterait faire d’Alisson Becker le successeur d’Alphonse Aréola la saison prochaine. Mais le directeur sportif du PSG pourrait être embêté par un certain Zinedine Zidane dans ce dossier.

«Je suis fan d’Alisson depuis son arrivée»

Dans des propos rapportés par Calciomercato, James Pallotta, le président de la Roma, a évoqué l’avenir d’Alisson Becker. « Cengiz Under ? Nous avons un contrat de cinq ans avec lui. C’est la même situation pour Alisson (Becker), même si les gens en disent beaucoup à son sujet et sur son avenir. Je suis un fan d’Alisson depuis le jour de son arrivée chez nous et je suis heureux qu’il ait finalement eu l’occasion de montrer à quel point il est fort. Avec nous, il a été incroyable », a-t-il confié.

Articles liés