menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Un nouveau prétendant de prestige dans le dossier Seri ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le viseur du PSG et de plusieurs cadors étrangers ces derniers mois, Jean-Michaël Seri figurerait également sur les tablettes du Milan AC. Explications.

Comme l’annonçait la presse italienne ce mercredi, le Milan AC aurait supervisé à plusieurs reprises Allan Saint-Maximin et se verrait bien recruter le jeune ailier de l’OGC Nice lors du prochain mercato estival. Mais il semble que Saint-Maximin ne soit pas l’unique joueur des Aiglons qui ait retenu l’attention du club rossonero, puisque Jean-Michaël Seri serait également évoqué en interne.

Seri ciblé par Milan ?

Selon Tuttosport, le Milan AC en pincerait également pour le milieu de terrain ivoirien de l’OGC Nice, qui ne manquerait pas de courtisans pour l’été prochain : le PSG, Manchester United et Manchester City auraient également des vues sur Jean-Michaël Seri, dont le contrat court jusqu’en 2019 avec le club azuréen. Reste donc à savoir si le PSG sera effectivement surclassé par le Milan AC dans ce dossier.

Articles liés