Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette confidence troublante du Real Madrid sur Varane…

Raphaël Varane ayant décidé de quitter le Real Madrid l’été prochain, le PSG serait sur les rangs pour l’international français. Et si Zinedine Zidane ne parvenait pas à le convaincre de rester, ce dossier devrait bien animer le prochain mercato estival. Explications.

De quoi sera fait l’avenir de Raphaël Varane (25 ans), qui envisagerait un départ du Real Madrid lors du prochain mercato estival ? Comme le révélait récemment la presse espagnole, le PSG et Manchester United seraient déjà décidés à recruter le défenseur français et envisageraient même de doubler son salaire pour le convaincre. D’ailleurs, le Real Madrid ne semble pas partir très confiant sur l’issue de ce feuilleton Varane

« Si Zidane n’est pas capable de le convaincre… »

Interrogée par Ok Diario, une source du Real Madrid a évoqué l’avenir de Raphaël Varane, et laisse clairement entendre que Zinedine Zidane serait le dernier espoir de conserver l’ancien Lensois l’été prochain : « Si Zidane n’est pas capable de le convaincre, personne n’y arrivera », explique ce membre du Real Madrid. Pour rappel, le contrat de Varane court jusqu’en 2022 avec la Casa Blanca.

Articles liés