Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette confidence capitale dans le dossier Rabiot…

Courtisé par l’AS Rome cet été, Adrien Rabiot est finalement resté au PSG. Néanmoins, un départ au mois de janvier pendant le mercato hivernal se préciserait comme l'a fait comprendre un dirigeant du club transalpin.

Son contrat expirant en juin prochain, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG, et ne le souhaite. Le milieu réclamerait notamment des garanties concernant son temps de jeu. Dans ce cas de figure, le jeune espoir pourrait alors partir libre l’année prochaine, mais le club français souhaiterait le vendre en janvier pour récupérer de l’argent.

« RABIOT ? SI ON LE FERA, CE SERA EN JANVIER »

Paris souhaitant récupérer de l’argent avec la vente de Rabiot cela doit donc obligatoirement se faire au mois de janvier. Une solution qui plairait à l’AS Rome. Déjà intéressé cet été, le club italien serait très proche de finaliser le dossier. Interrogé en conférence de presse, le directeur sportif Walter Sabatini a fait, en conférence de presse, une révélation sur ce dossier : « Rabiot, si on le fait, ce sera en janvier en accord avec le PSG. Notre code de conduite exclut de le faire gratuitement ».

UNE RÉUNION PSG-AS ROME ?

Si le transfert de Rabiot ne s’est pas fait cet été, cela semblerait bien engagé pour la prochaine période de transferts. Il y a quelques jours, la presse transalpine évoquait une prochaine réunion entre le PSG et l’AS Rome pour discuter d’un éventuel transfert. Les différents accords de la transactions pourraient alors être négocier afin d’acter le départ du jeune milieu de terrain. Ne restera plus qu’au joueur à donner son accord pour rejoindre ou non l’effectif de Rudi Garcia.

Articles liés