Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir d'une cible de Tuchel décidé par Lucien Favre ?

Alors qu’Abdou Diallo est annoncé dans le viseur du PSG cet été, le joueur ne voudrait pas se précipiter et attendrait avant de trancher sur son avenir.

Après l’échec probable du dossier Matthijs De Ligt, qui devrait vraisemblablement s’engager du côté de la Juventus, le PSG s’est remis au travail pour trouver un défenseur central. Le secteur est l’une des priorités de Paris pour ce mercato estival, et c’est ainsi que le club aurait jeté son dévolu sur Abdou Diallo. Le jeune défenseur du Borussia Dortmund pourrait quitter le club en raison du retour de Mats Hummels au sein du club de la Ruhr. Des premiers contacts auraient même déjà été noués pour ce joueur que Thomas Tuchel souhaiterait vivement recruter. Mais le talent français préfèrerait prendre son temps.

Tout dépend de Lucien Favre

D’après les informations de FootMercato, Abdou Diallo aimerait avant tout connaître les intentions de Lucien Favre à son sujet avant de prendre une décision pour son avenir. Le PSG et Thomas Tuchel devront donc prendre leur mal en patience et attendre la décision finale du joueur s’ils espèrent réellement le voir sous la tunique parisienne.

Articles liés