Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce qui affole la presse espagnole pour Mbappé !

Toujours à l'affût des déclarations fortes, la presse espagnole a été mise en alerte par les sorties de l'entourage de Kylian Mbappé concernant sa volonté de rejoindre le Real Madrid.

« Il n’empêche, Kylian se voit un jour au Real Madrid. Là, il s’est dit : ‘‘Si j’y vais à 18 ans, je fais quoi à 23 ans ?’’ Les planètes n’étaient pas alignées. » Cette petite phrase d'un proche de Kylian Mbappé dans les colonnes du JDD a mis le feu aux poudres, surtout en Espagne. Les médias ibériques y voient effectivement un appel du pied à peine déguisé au Real Madrid qui se reprend à rêver d'un recrutement galactique avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc merengue

La presse espagnole se réjouit de la sortie du proche de Mbappé

Et bien évidemment, la presse espagnole a été mise en alerte par cette sortie. AS reprend ainsi cette déclaration en assurant que « les plans de Kylian Mbappé sont de se vêtir de blanc. » De son côté, Marca se réjouit que « l'entourage de Mbappe réaffirme se volonté de jouer au Real Madrid. » Pour les médias catalans, cette annonce est également la preuve que Kylian Mbappé se rapproche du Real Madrid. Leurs chemins « paraissent chaque fois plus proches de se croiser » pour Sport, tandis que Mundo Deportivo assure que « c'est un sujet dont on va beaucoup parler l'été prochain car le Real Madrid a pour objectif de révolutionner son effectif. » 

Articles liés