Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces témoignages inquiétants pour l’avenir de Neymar et Mbappe...

Après une nouvelle déception en Ligue des Champions, le PSG pourrait bien avoir du mal à conserver Neymar et Kylian Mbappé. Et ces récents témoignages ne rassureront pas les fans parisiens.

Le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid donne des sueurs froides à la direction du PSG. En effet, le technicien français veut attirer de nouvelles stars afin d’oublier Cristiano Ronaldo, et les deux joyaux parisiens seront visés : Kylian Mbappé et Neymar. Déjà passé proche de rejoindre le Merengue en 2017, le jeune Champion du monde serait d’ailleurs toujours attiré par la perspective de jouer pour la Casa Blanca à en croire un proche du jeune attaquant dans le JDD : « Il n’empêche, Kylian se voit un jour au Real Madrid. Là, il s’est dit : ‘‘Si j’y vais à 18 ans, je fais quoi à 23 ans ?’’ Les planètes n’étaient pas alignées. »

Vendre Neymar plus que Mbappé ?

Néanmoins, le Paris Saint-Germain ne l’entend pas de cette oreille. En effet, une source proche du club de la capitale assure au JDD que si une des deux stars doit partir, ce sera Neymar : « Mbappé ? Paris tient avec lu un membre du top 3 mondial ; Messi et Ronaldo ont 31 et 34 ans. Ils ne vont pas laisser filer le futur numéro un. A choisir, ce serait plutôt Neymar ». Par consequent, la menace du Real Madrid pourrait bien se concrétiser dans les prochaines semaines bien que les dernières tendances assuraient que le PSG repousserait toutes les offres pour ses deux stars.