Mercato - PSG : Cette ancienne gloire de l’OM qui fracasse Angel Di Maria !
La rédaction

La rivalité OM-PSG ne s’arrête donc jamais. Chris Waddle, légende sur la Canebière, a dézingué Angel Di Maria à la chaîne 5 Live Sport.

Dans l’attente de fouler les pelouses de la Ligue 1, Angel Di Maria continue sa préparation physique pour être prêt d’ici « deux à trois semaines » selon ses dires. En attendant, les commentaires autour de son transfert à 63M€ continuent de tomber. Et ils ne sont pas forcément tous bons.

« LE REAL S’EST DÉBARRASSÉ DE LUI CAR IL N’ÉTAIT PAS BON »

On le sait, la rivalité PSG-OM dure 365 jours par an, pas seulement deux jours lorsque les deux équipes s’affrontent. Alors que l’Olympique de Marseille vit une crise (presque) sans précédent, le PSG lui est plus serein que jamais, avec comme cerise sur le gâteau l’arrivée d’Angel Di Maria pour 63M€. Ce qui fait grincer des dents les supporters marseillais, eux qui voient leurs joueurs partir un par un, Florian Thauvin étant le dernier sur la liste. Avec 140 matchs à l’OM, personne n’a oublié Chris Waddle sur la Canebière. Et visiblement lui non plus n’oublie pas le club olympien, tant il ne semble pas porter dans son cœur le néo-parisien Di Maria : « C’est un bon joueur, mais il ne vaut pas autant. Je ne l’ai pas assez vu, je pense qu’il est bon, il a un bon pied gauche. Mais si le Real Madrid s’est débarrassé de lui, c’est tout simplement car il n’était pas bon. »

« L’AVENTURE DE DI MARIA A ÉTÉ UN ÉCHEC »

Visiblement, Waddle n’est pas le seul à être critique envers l’international argentin. Rio Ferdinand, interrogé au sujet du départ de Di Maria de son club historique, n’y était pas allé par quatre chemins : « Il sera maintenant écrit pour toujours sur son CV que son aventure à Manchester United a été un échec. En tant que professionnel, je n’aurais pas aimé que quelque chose comme ça soit sur mon dossier. Si j’avais été confronté à une situation identique, je serais resté pour prouver que ce n’était pas mon niveau, lui a choisi de partir. Je peux comprendre la déception de certains supporters, déçus qu’il parte si vite, mais le club est une entreprise. »

Articles liés