Mercato - PSG : Cet entraîneur qui revient sur l’intérêt pour un gardien du PSG !
La rédaction

Malgré la perte de son gardien titulaire Simon Pouplin, l’OGC Nice et son entraîneur Claude Puel ne semblent pas souhaiter l’arrivée d’un nouveau portier.

Suite à l’arrivée de Kevin Trapp, on pensait ses jours au Paris Saint-Germain comptés. Pourtant, Nicolas Douchez, maintenant troisième dans la hiérarchie des gardiens parisiens et annoncé ses derniers jours du côté de Nice ne semble pas en mesure de partir du club de la capitale après les déclarations d’un Claude Puel mesuré et prudent.

« COMPLÉTEMENT MALVENU »

« Je ne me suis jamais exprimé sur le sujet. On est malheureux pour Simon qui avait de nouveau bien débuté. » s’est exprimé l’entraîneur du Gym à propos de l’éventuelle venue de Douchez sur la Côte d’Azur lors de sa conférence de presse ce Vendredi. « On a Mouez qui a des qualités également. C’est Mouez qui jouera et je compte sur Mouez. Parler d’un autre gardien, pour moi, c’est complètement malvenu. Il y a des joueurs qui sont là, qui vont être sur le pont, qui ont des qualités et qui vont les montrer. » a ensuite déclaré l’ex-coach de l’Olympique Lyonnais. Une déclaration de confiance pour Mouez Hassen, gardien de l’équipe de France espoirs pourtant jusque là auteur de performances en dents de scie.

PARTIRA OU PARTIRA PAS ?

Coup de poker menteur ou vraie volonté de donner leur chance aux joueurs du club ? La déclaration de Claude Puel ne permet pas aujourd’hui de donner une réponse claire quant à l’intérêt de Nice pour l’ancien gardien du Stade Rennais. Un intérêt qui pourrait bien au final être à sens unique puisque le PSG semblerait vouloir garder son gardien numéro 3 et faire partir son actuel numéro 2, Salvatore Sirigu. Un point de vue qui serait partagé par Nicolas Douchez. « Pour l'instant Nicolas Douchez n'a aucune intention de quitter le PSG. Mais si Sirigu décide finalement de rester au club, il est possible que Douchez change son fusil d'épaule lors de la dernière semaine du mercato. Il activera alors les pistes potentielles mais son salaire important pourrait être un frein, notamment pour les clubs français, à moins qu'il décide de faire un effort financier. » avait d’ailleurs déclaré Frédéric Gouaillard, journaliste au Parisien.

Articles liés