Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet énorme coup qui se précise !

En vue du prochain mercato estival, Antero Henrique reste décidé à frapper fort. Et le prochain gros coup du PSG pourrait se nommer Raphaël Varane.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 8 avril dernier, le Paris Saint-Germain est entré en contact avec l'entourage de Raphaël Varane en vue d'un transfert cet été. Il faut dire que le Champion du monde aurait des envies d'ailleurs après avoir tout gagné au Real Madrid où il est arrivé en 2011. Le défenseur chercherait un nouveau défi afin de prouver qu'il peut gagner ailleurs qu'avec les Merengue. Et la piste menant au PSG semble prendre de l'ampleur.

Varane, le futur gros coup du PSG ?

En effet, la presse espagnole et Paris United ont depuis confirmé l'intérêt du Paris Saint-Germain pour Raphaël Varane. Thomas Tuchel veut toujours recruter un défenseur central afin de pouvoir varier les systèmes et à la fois préparer la succession de Thiago Silva. D'autant que du côté du Real Madrid, Eder Militao a été recruté ce qui offre une nouvelle possibilité à Zinedine Zidane en défense. Reste à savoir si cela sera suffisant pour accepter de vendre Raphaël Varane.

Articles liés