Toni Cruz, directeur sportif Las Palmas, n’a pas laissé de place au doute lorsqu’il a été questionné sur l’intérêt du club pour l’attaquant du Paris Saint-Germain.
Le départ de Jesé cet hiver ne ferait plus aucun doute. L’attaquant du Paris Saint-Germain devrait en effet quitter le club sous la forme d’un prêt au cours du mois de janvier, puisqu’il n’a pas réussi à s’affirmer au sein de l’effectif d’Unai Emery. L’arrivée de Julian Draxler en provenance de Wolfsburg ne devrait qu’accélérer son départ et un retour en Espagne pourrait bien se dessiner pour l’ancien du Real Madrid.
« La meilleure solution c’est que le PSG vienne nous voir »
Le club de Las Palmas aimerait beaucoup l’avoir cet hiver et par le biais de son directeur sportif, le club des îles Canaries a confirmé son intérêt pour Jesé. « Nous sommes clairement en train de parler d’un grand footballeur. Nous sommes au courant de son envie de retrouver le club de sa ville natale, mais c’est un joueur du PSG et la décision ne nous revient pas » a expliqué Toni Cruz, lors d’une interview accordée à TMW. « Au niveau économique, c’est une opération compliquée pour Las Palmas. La meilleure solution serait que le PSG vienne nous voir avec une solution économique plus avantageuse ». L’AS Roma lorgnerait également sur le joueur du Paris Saint-Germain.