Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme concurrence à prévoir pour Kluivert sur le dossier Dele Alli ?

Dans le viseur du PSG dans le but de renforcer son entrejeu l’été prochain, Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien se faire devancer par Florentino Pérez pour Dele Alli.

Lors de sa première saison en Premier League, Dele Alli était l’une des grandes révélations du championnat anglais. Le milieu de Tottenham avait alors braqué les projecteurs des grosses écuries sur sa personne. Si certains attendaient que l’international anglais confirme cette saison avec les Spurs, c’est chose faite, puisque le natif de Milton Keynes en est déjà à 8 buts en championnat. Alors que le PSG l’aurait ciblé en vue de la saison prochaine, il pourrait être bien devancé par un autre géant européen.

Florentino Pérez ne lâche pas Dele Alli

Bien qu’interdit de recrutement cet hiver, le Real Madrid manifeste depuis quelques temps un fort intérêt pour la pépite anglaise. The Sun annonce ce mardi que Florentino Pérez travaillerait activement pour faire venir Dele Alli à Santigao Bernabéu l’été prochain. Mais le président des Merengue devra se montrer très convaincant puisque le joueur de 20 ans a prolongé son contrat jusqu’en 2022 avec le club londonien.

Articles liés