Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : C'est confirmé pour l'avenir de Zinédine Zidane !

Annoncé à Manchester United, Mauricio Pochettino pourrait bien être remplacé par Zinédine Zidane. Son conseiller historique fait le forcing pour qu'il rejoigne le club de la capitale.

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG a commencé à se pencher sur l’après-Mauricio Pochettino. En interne, ce sujet n’est plus tabou et un départ du technicien argentin à la fin de la saison est loin d’être exclu en raison du visage timide affichée par son groupe. Les dirigeants basés au Qatar ont une priorité pour sa succession. Toujours selon nos informations exclusives, le PSG a ciblé Zinédine Zidane, libre depuis son départ du Real Madrid en mai dernier. Le club de la capitale peut compter dans ce dossier sur Alain Migliaccio. Conseiller historique du technicien français, il pousse pour un départ à Paris comme l’a révélé le 10Sport.com dès avril 2020.

« Zidane est aujourd’hui prêt à écouter le PSG »

Ces informations ont été confirmées, ce vendredi soir, par Sébastien Denis, journaliste pour Foot Mercato lors d’un Space organisé sur Twitter. « Zidane est la priorité du PSG. Ils ont essayé maintes fois, ils n’ont jamais réussi. Mais Zidane est aujourd’hui prêt à écouter le PSG. Son objectif ultime c’est l’Equipe de France mais Deschamps n’est pas près de laisser sa place. Donc c’est une vraie possibilité et son agent, Migliaccio, pousse pour qu’il rejoigne le PSG » a-t-il confié.

Articles liés