Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces stars que Leonardo pourrait récupérer grâce à Neymar !

Alors que Neymar est envoyé en Liga ces derniers jours, le Paris Saint-Germain pourrait en profiter pour récupérer plus gros joueurs dans l'opération. Analyse.

« Ceux qui ne veulent pas, ou qui ne comprennent pas, on se voit et on se parle. Il y a bien sûr des contrats à respecter, mais la priorité désormais est l'adhésion totale à notre projet. » Par cette déclaration, Nasser Al-Khelaïfi a totalement relancé l'avenir de Neymar dont le nom fait la Une des médias espagnols. Il faut dire que son retour en Liga est régulièrement évoqué, notamment du côté du FC Barcelone et à un degré moindre vers le Real Madrid.

Le Real Madrid et le Barça pourraient offrir plusieurs joueurs pour Neymar

Dans cette optique, le PSG pourrait toutefois récupérer plusieurs joueurs très intéressants. Ainsi, selon les informations de Globo Esporte, le FC Barcelone songerait à offrir 100M€ plus trois joueurs : Ivan Rakitic, Samuel Umtiti et Ousmane Dembélé. Et ce n'est pas tout, puisque du côté de Marca, on assure que le Real Madrid serait de son côté prêt à inclure Casemiro dans la transaction, ayant bien conscience de la nécessité du PSG de se renforcer au milieu de terrain. 

Articles liés