Si le PSG va s'activer cet hiver pour se renforcer, dans le sens des départs, cela pourrait également bouger au sein de l'effectif parisien.
Après un recrutement estival qu'on peut aujourd'hui qualifier d'échec, le Paris Saint-Germain devrait s'activer cet hiver pour compenser les erreurs de l'été dernier. Julian Draxler et Giovani Lo Celso vont renforcer l'effectif avant d'autres éventuelles arrivées. Et ces deux facteurs auront évidemment des conséquences sur les départs. Plusieurs joueurs pourraient quitter le club de la capitale cet hiver.
Jesé déjà sur le départ ?
Le joueur le plus proche de quitter le PSG est Jesé. Recruté pour 25M€ l'été dernier en provenance du Real Madrid, l'Espagnol n'entre pas réellement dans les plans d'Unai Emery est un prêt à Las Palmas semble en très bonne voie. Mais l'arrivée de Julian Draxler met également Hatem Ben Arfa sur la sellette. L'international français ne s'est pas imposé et voit sa place mise en danger par l'Allemand et Lo Celso. Des clubs espagnols, mais surtout Fenerbahçe se tiennent prêts à l'accueillir. Enfin le nom d'Angel Di Maria a circulé en Chine, mais malgré sa première partie de saison plus que poussive, l'Argentin ne devrait pas quitter Paris cet hiver.