Handicapé par le fair-play financier, le PSG n’a pas pu recruter tous les joueurs espérés cet été, notamment un ailier gauche. Paris pourrait passer à l’attaque cet hiver. Il y a de bonnes affaires à faire…
Quelle stratégie pour le PSG cet hiver ? Lors du mercato estival 2014, le PSG a recruté David Luiz, pour près de 50M d’euros à Chelsea, ainsi que Serge Aurier. Mais le PSG, ralenti par le fair-play financier, n’a pas recruté de joueur en attaque. Paris pourrait « se rattraper » lors du mercato hivernal. Mais le PSG n’a pas une grosse marge de manœuvre. Certaines bons coups sont toutefois à faire sur le marché.
Mercato - Barcelone/Arsenal/PSG : Négociations engagées pour Pedro ?
PEDRO, LA BONNE AFFAIRE
C’est notamment le cas de Pedro. Pedro, 27 ans, joue moins au Barça. Le retour à la compétition de Luis Suarez ne va pas arranger la situation de l’international espagnol. D’après The Daily Mirror, Pedro serait lassé par sa situation et souhaiterait quitter le club catalan. Arsenal serait à l’affût, comme le PSG. Pedro, c’est un excellent attaquant, habitué aux joutes européennes. Il ne serait pas de trop au sein de l’effectif parisien. Loin de là.
UN ŒIL SUR ISCO…
Le PSG pourrait également faire de bonnes affaires au Real Madrid. Avec l’arrivée de James Rodriguez, Isco joue moins. Lui aussi a beaucoup de talent, lui aussi pourrait apporter au PSG. Au Real, deux autres joueurs de talent n’ont pour l’instant pas beaucoup de temps de jeu. Il s’agit de Jesé et d’Asier Illarramendi. Paris pourrait trouver son compte en se renforçant chez ses concurrents européens. Des joueurs qui jouent peu mais qui ont beaucoup de talent…