menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prêt à pousser en faveur de Wenger pour l’après-Emery ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Arsène Wenger, qui quittera Arsenal à la fin de la saison, pourrait s'envoler vers le Paris Saint-Germain afin de devenir le nouvel entraîneur du club de la capitale.

La déclaration d’Arsène Wenger vendredi a fait l’effet d’une petite bombe. Le coach d’Arsenal, en place depuis 22 saisons, quittera ses fonctions en juin prochain, et la question de son avenir revient sur la table sur la table. La piste menant vers le Paris Saint-Germain serait d’actualité pour remplacer UnaiEmery, annoncé sur le départ suite à un nouvel échec en LiguedesChampions, et le DailyStar fait une annonce de taille dans ce feuilleton haletant.

Al-Khelaïfi désirerait Wenger coûte que coûte

Comme l’indique le média britannique ce samedi, les bonnes relations entre Nasser Al-Khelaïfi et ArsèneWenger donneraient des idées au président du Paris Saint-Germain. Ce dernier souhaiterait en effet enrôler le futur ex-entraîneur d’Arsenal afin de vite oublier UnaiEmery, et ce malgré la volonté de la Fédérationjaponaise d’embaucher le technicien alsacien.

Articles liés