Mercato - PSG : Les dernières précisions sur le dossier Fabio Coentrao !
La rédaction

Contraint à se résigner dans le dossier Kurzawa face aux exigences de l’AS Monaco, le PSG ciblerait désormais Fabio Coentrao...

Ghoulam, Guerreiro, Telles, Lazaar, Coentrao... Laurent Blanc aurait tranché pour la doublure de Maxwell cette saison. En effet, pour pallier au départ de Lucas Digne, les champions de France auraient décidé de privilégier la piste menant à Fabio Coentrao. Dans les jours à venir, le joueur du Real Madrid pourrait donc renforcer l’effectif parisien. Et les dirigeants auraient un plan pour l’attirer.

UN PRÊT AVEC OPTION D’ACHAT !

Relancé ces derniers jours, le dossier Coentrao se serait accéléré dans les dernières heures. En effet, désormais, le Portugais serait la piste principale du PSG. Ce dimanche, L’Équipe et RMC s’accordent d’ailleurs à dire que l’international portugais pourrait débarquer dans la capitale dans les jours à venir, mais sous la forme d’un prêt, avec option d’achat. Son agent, Jorge Mendes, est le même que celui d’Angel Di Maria. Les bonnes relations entre les différentes parties pourraient donc faciliter la transaction.

« ON A REJETÉ L’OFFRE DE PARIS »

Si le PSG se concentre désormais sur Fabio Coentrao, c’est à cause des exigences de l’AS Monaco pour Kurzawa. Ce samedi, Vadim Vasilyev, le vice-président du club de la Principauté avait expliqué avoir repoussé l’offre du PSG : « C’est vrai qu’il y a plusieurs clubs qui se sont positionnés sur Layvin Kurzawa. Oui, on a, pour l’instant, rejeté l’offre pour Paris. Mais c’est vrai aussi qu’il y a des contacts qui ont lieu. Ouvert à un éventuel départ de Layvin ? Je ne peux pas vous dire, il faut attendre le 31 août. J’ai dit qu’économiquement, nous n’avons pas besoin de faire des transferts ».

Articles liés