Mercato - PSG/AS Monaco : Fin des discussions pour Layvin Kurzawa ?
La rédaction

Alors que le PSG avait ciblé Layvin Kurzawa pour remplacer Lucas Digne, le club de la capitale aurait renoncé à l’international tricolore face aux exigences de l’AS Monaco.

En manque de temps de jeu depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Lucas Digne souffre de la concurrence de Maxwell. Ainsi, l’ancien joueur du LOSC devrait quitter le PSG dans les prochains jours pour rejoindre l’AS Roma sous forme de prêt. De son côté le club de la capitale s’active pour lui trouver un successeur. Les dirigeants franciliens ont transmis une offre pour s’attacher les services de Layvin. Mais l’AS Monaco a repoussé la proposition parisienne…

FIN DES DISCUSSIONS POUR KURZAWA ?

Selon les informations de L’Equipe, Monaco aurait fermé les discussions avec le PSG au sujet d'un éventuel transfert de Layvin Kurzawa. « Après une première offre à 18 millions d'euros, le PSG aurait formulé une offre sensiblement améliorée avec des bonus, mais Monaco a choisi de fermer la porte pour son international », précise le quotidien sur son site internet. Selon Infosport +, le PSG aurait donc décidé de privilégier la piste menant à Fabio Coentrao, le défenseur du Real Madrid.

« ON A REJETÉ L’OFFRE DE PARIS »

« C’est vrai qu’il y a plusieurs clubs qui se sont positionnés sur Layvin Kurzawa. Oui, on a, pour l’instant, rejeté l’offre pour Paris. Mais c’est vrai aussi qu’il y a des contacts qui ont lieu. Ouvert à un éventuel départ de Layvin ? Je ne peux pas vous dire, il faut attendre le 31 août. J’ai dit qu’économiquement, nous n’avons pas besoin de faire des transferts. Le bilan du club est équilibré. J’ai provisionné une Coupe d’Europe dans le budget. Quand je lis que le club sera obligé de vendre en cas de défaite en barrages, c’est n’importe quoi », a expliqué Vadim Vasilyev, le vice-président de l'AS Monaco.

Articles liés